SAISON 12 - EPISODE 2
RÉSURRECTIONS (partie 2)
Melrose Resurrection (part II)
SEASON 12 PREMIERE EPISODE
diffusion originale : 24/01/2004 - episode # 313 (#85)
 

Scene 5
Bermudes - Bungalow de Lexi

Aux bermudes, on tambourine à la porte du bungalow de Lexi, pétrifiée de peur.


LEXI : - Qui est là ???
VOIX MASCULINE : - OUVREZ !!!
LEXI : - Qui etes-vous et que me voulez-vous ?
UNE AUTRE VOIX MASCULINE : - Lexi Sterling, ouvrez cette porte immédiatement !
LEXI : - Allez vous-en ou j'appelle la police.
VOIX MASCULINE : - Vous nous donnez pas le choix !
Les deux hommes défonsent la porte et entrent dans le bungalow de Lexi, apeurée, qui se colle contre le mur.
LEXI : - N'approchez pas.
HOMME1 : - Vous avez cinq secondes pour nous dire où se trouvent l'opale et la micropuce.
LEXI : - Et si je refuse ?
HOMME2 : - (pointant son arme sur la tempe de Lexi) Badaboum !
HOMME1 : - Ne nous forcez pas à abimer un si joli visage.
LEXI : - Je ne sais pas où elles sont.
HOMME1 : - ça commence mal.
Il giffle Lexi.
HOMME1 : - OU SONT L'OPALE ET LA MICROPUCE ???
LEXI : - Qu'est-ce qu'elle contient de si important cette micropuce ? Et qui etes-vous ?
HOMME2 : - La puce informatique contient des informations capitales qui ne vous regardent en rien, et vous n'auriez jamais dû la dérober.
HOMME1 : - Alors dites-nous où vous avez mis ce qu'on recherche et peut-être qu'on sera clément avec vous.
LEXI : - D'accord, d'accord, je vais vous dire ce que je sais. J'avais cette puce et l'Opale. Quand j'ai vu que vous me recherchiez, je les ai caché sans me douter une seconde que mon amant Jonathan était lui aussi à leur recherche et qu'il ne couchait avec moi que dans l'unique but de les prendre.
HOMME1 : - Eh merde, quel salopard ! Il a réussit son coup, l'enfoiré.
LEXI : - Vous connaissez Jonathan ?
HOMME2 : - Hélas.
HOMME1 : - Vous devriez être heureuse d'être toujours en vie, Mademoiselle Sterling.
LEXI : - Comment ça ?
HOMME1 : - D'autres n'ont pas eu la même veine que vous, dirons-nous.
LEXI : - Qu'est-ce que vous voulez dire ?
HOMME2 : - Jonathan était le meilleur des nôtres, avant de nous lâcher et de faire cavalier seul. Il regrettera à jamais de nous avoir trahis.
LEXI : - Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?
HOMME1 : - On va vous donner 24 heures pour remettre la main sur Jonathan et par conséquent sur ce que nous recherchons.
LEXI : - Comment vais-je faire ? Et vous pensez qu'il me laissera faire ?
HOMME2 : - Vous vous débrouillez comme vous voulez, et deuxièmement, non il ne vous laissera pas faire. Mais vous etes une maline, vous avez réussis un coup de maître en volant ces objets, vous saurrez amadouer Jonathan. Et s'il vous a laissé la vie sauve, croyez-moi, c'est qu'il tient certainement à vous.

 

Scene 6
Mairie de Los Angeles - salle d'attente

Sydney et Amelia patientent dans une salle de la mairie destinée à la recherche d'emploi.


SYDNEY : - Amelia, je ne suis vraiment pas sure que ton idée soit excellente.
MISS AMELIA : - Ma petite, fais-moi confiance, si tu veux trouver un bon emploi, il n'y a rien de mieux que la mairie.
A l'intérieur de la mairie, elles croisent Peter, qui est stupéfait de voir Sydney ici.
PETER : - Qu'est-ce que tu oses venir faire ici, toi ?
MISS AMELIA : - C'est à ma petite fille que vous vous adressez sur ce ton-là ?
PETER : - Qui etes-vous, vous ?
SYDNEY : - Bonjour Peter. Contente de te revoir aussi. Je te présente Amelia, ma grand-mère.
AMELIA : - Nous venons pour que Sydney trouve un emploi respectable.
Peter éclate de rire.
PETER : - C'est une farce j'espère ?
AMELIA : - Absolument pas.
PETER : - Respectacle ? Allons, Sydney est tout sauf quelqu'un de respectacle.
AMELIA : - Vous devriez avoir honte de parler de ma petite fille comme ça.
SYDNEY : - Je cherche un travail, Peter, et tu n'as aucun droit de m'en empêcher.
PETER : - Le seul travail que je t'aiderai à trouver dans ma ville sera de chasser des rats dans les égouts, où est ta véritable place.
Sydney éclate de rire.
AMELIA : - Immonde personnage!
SYDNEY : - Laisse Amelia, cet humour m'a manqué pendant tout ce temps.
AMELIA : - (folle furieuse contre Peter) Vous n'etes qu'une immonde buse, Monsieur le Maire. Et je vous promet que si vous vous avisez d'insulter encore une fois ma petite fille, je vous le ferais regretter, vous vous en mordrez les doigts !
PETER : - Je vous interdis de me menacer, Madame. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez ?
AMELIA : - A un charognard sans vergogne qui...
SYDNEY : - (la coupant) Amelia... Stop... Laisse tomber.
PETER : - De toutes façons Sydney, tu n'aura pas besoin de travail très longtemps.
SYDNEY : - Ah oui ? Pourquoi ça ?
PETER : - Parce qu'Amanda est partie faire des recherches sur toi au Mexique, à Santa Andréàs pour être plus précis, et dès qu'elle aura toutes les preuves de ce que tu as fait, tu iras directement en prison, sans passer par la case départ !
Sydney est soudainement horrifiée.
SYDNEY : - Oh mon Dieu non !!
PETER : - Tu as peur n'est-ce pas ?
SYDNEY : - Amanda est complètement inconsciente d'être allée là-bas...
Le comportement de Sydney change radicalement comme si elle venait de recevoir un coup de massue sur la tête.
PETER : - Tu trembles de peur de savoir qu'elle risque de t'envoyer sur la chaise électrique.
SYDNEY : - Oh non... C'est toi, Peter, qui devrait plutôt avoir peur.
PETER : - Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprend pas.
SYDNEY : - Amanda court un grand danger, elle n'a pas idée de ce qui l'attend là-bas...

Scene 7
Devant Melrose Place

Sur Melrose Avenue, Taylor et Mickey stoppent. Taylor coupe le moteur.


MICKEY : - Dis môman, pourquoi on s'est arrêtés dans cette rue ?
TAYLOR : - Parce que nous sommes arrivés, mon ange. Allez, hop, détache ta ceinture et descend de là. Et fais attention en descendant, reste bien sur le trottoir, d'accord ?
MICKEY : - Oui oui.
Mickey descend se dégourdire les jambes suivi de Taylor. Ils ont la mine fatiguée par le voyage. Taylor prend son fils par la main et avancent jusqu'au portail de la résidence Melrose Place.
MICKEY : - Qui c'est qu'on va voir ici, dis ?
TAYLOR : - Ton père !
MICKEY : - Mon pôpa ? Mais je l'ai jamais vu, il me connait même pô !
TAYLOR : - Eh bien il est temps que vous fassiez connaissance.
Ils avancent à l'intérieur de la résidence. Michael est en train de fermer son appartement et s'apprête à quitter la résidence quand il tombe nez-à-nez sur Taylor et Mickey.
MICHAEL : - (sous le choc) Oh mon Dieu!!! ça alors, Taylor ?
TAYLOR : - En chair et en os.
MICHAEL : - Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Michael regarde étrangement le petite garçon qui accompagne Taylor.
TAYLOR : - Eh bien alors, Michael, tu n'embrasses pas ton fils ?
MICHAEL : - (tremblant) C... C... C'es... C'est... mo..mo..mon...
TAYLOR : - Oui oui, le fils que nous avons conçu ensemble.
MICHAEL : - (bas) Je n'avais pas trop eu le choix !
MICKEY : - (timide) Bonjour...
MICHAEL : - (ignorant Mickey) Pourquoi es-tu revenue à Los Angeles, Taylor ?
TAYLOR : - Pour plusieurs raisons. Premièrement j'ai perdu tout ce que j'avais à Boston, deuxièmement j'avais envie que Mickey connaisse enfin son père.
MICHAEL : - (regardant sa montre) J'écoute, je vais être en retard à l'hôpital. Tiens, voici les clés (il lui tend les clés de son appart) vous pouvez m'y attendre, il faut qu'on discute, je ne suis absolument pas prêt pour ce que tu as derrière la tête !
TAYLOR : - D'accord, on t'attendra. Travaille bien, Michael !
Michael quitte la résidence un peu sonné tandis que Taylor et Mickey en entrent dans son appartement.
MICKEY : - Il avait pô l'air content de nous voir, dis donc.
TAYLOR : - Il est un peu bougon mais t'en fais pas, je suis sure qu'il est très content de nous voir.

Scene 8
Bermudes - Une petite pièce

Dans une toute petite pièce constituée uniquement d'un petit lit et d'une cabine de douche, Jonathan est en train de préparer ses affaires. Tout à coup la porte s'ouvre...


UNE VOIX : - Je savais que je te trouverais ici...
JONATHAN : - (se retournant) Lexi ???
LEXI : - Tu m'as bien prise pour une idiote, hein ?
JONATHAN : - Ecoute, je peux tout t'expliquer.
Lexi le giffle, se sentant trahie.
LEXI : - Garde tes explications pour toi. Tout ce que je sais c'est que j'avais confiance en toi. Et tu en as profité pour me voler.
JONATHAN : - Lexi, j'avais vraiment mes raisons de prendre l'Opale et la micropuce.
LEXI : - Tu t'es servis de moi, salopard ! Est-ce que tu m'as séduite en sachant que j'avais accès à ces objets ? Pour ensuite pouvoir plus facilement me les voler... ?
JONATHAN : - Tu ne comprend pas. C'était une question de vie ou de mort. J'avais absolument besoin de retrouver cette puce et cette Opale.
LEXI : - Alors tous tes sentiments, toutes tes promesses, c'était des mensonges, n'est-ce pas ?
JONATHAN : - Au début c'est vrai... Mais je t'aime, il faut que tu me crois. Je suis en danger, Lexi. Cette opale et la micropuce sont une monnaie d'échange pour moi, pour que je reste en vie.
LEXI : - Pourquoi ? Qu'ont-elles de si précieux pour qu'autant de personnes la veuillent ?
JONATHAN : - L'Opale appartient à une riche princesse saoudienne, c'est un bijoux de famille qui a une énorme valeur. L'avoir me protège. Quant à la puce, elle contient des informations importantes. Les preuves de mon innocence.
LEXI : - Quelle innocence ? De quoi parles-tu ?
JONATHAN : - Je ne t'ai rien dis jusque là pour te protéger, mais on veut me coller des meurtres sur le dos... Les preuves contre le véritable assassin. Ils ne pourront rien me faire si j'ai l'Opale et la puce en ma possession.
LEXI : - Je ne sais plus... Je ne sais plus ce que je dois croire.
JONATHAN : - Fais-moi confiance mon amour, je t'en prie...
Jonathan se sert de ses charmes pour embrasser Lexi. Ils font l'amour.
Ellipse...
Jonathan s'est endormit. Lexi se lève du lit, fouille les poches du pantalon de son amant et remet la main sur l'Opale et la micropuce, qu'elle récupère, elle prend ses vêtements, quitte la chambre et s'enfuit à son tour.

Scene 9
Venice House

Kimberly vient à Venice pour voir Peter mais tombe sur Lucy, qui s'occupe des jumeaux en l'absence d'Amanda. Elles font connaissance, en attendant Peter.

LUCY : - Bonjour ? Je peux vous aider ?
KIMBERLY : - (surprise) Heu... oui, enfin... Je venais voir Peter. Je suis Kimberly, une amie.
LUCY : - Oui, ils m'ont parlé de vous. Peter est à la mairie ce matin. Mais il doit rentrer dans une vingtaine de minutes. Vous voulez l'attendre à l'intérieur ?
KIMBERLY : - Oui je veux bien, merci.
Kimberly entre, Lucy la fait assoir sur le sofa de couleur blanc cassé tirant vers le beige très clair.
KIMBERLY : - Je peux vous demander qui vous etes ? La nouvelle baby-sitter ?
LUCY : - Non. Je suis Lucy Michaels, la nièce d'Amanda. La fille de son frère, David. Je m'occupe des jumeaux en l'absence d'Amanda.
KIMBERLY : - Où est-elle ?
LUCY : - Amanda a du partir au Mexique quelques jours. Elle va revenir très vite.
KIMBERLY : - Au Mexique ?
LUCY : - Je n'ai pas eu plus de détails que ça...
KIMBERLY : - C'est marrant, Amanda n'a jamais parlé de vous ni de son frère David. Je pensais qu'elle était fille unique.
LUCY : - Mon père et Amanda n'ont jamais été très proches. Ils sont demi-frères en fait. Mon père m'a dit qu'Amanda n'était pas très famille et comme lui non plus... Je viens juste d'arriver à Los Angeles pour suivre des cours de peinture avec une artiste dans le centre-ville.
KIMBERLY : - Vous avez quel âge ?
LUCY : - Je viens de fêter mes 18 ans.
KIMBERLY : - Oh. Vous avez sensiblement le même âge que le fils de ma voisine Carmela, Enrique. Il a 16-17 ans il me semble. Il faudra que je vous le présente, il est très gentil. Un peu timide mais il pourrait vous montrer la ville et vous présenter à ses amis.
LUCY : - J'en serais ravie oui. Vous voulez un peu de thé, je peux en préparer si vous le voulez ?
KIMBERLY : - C'est pas de refus, merci beaucoup.

Scene 10
Melrose Place - Appartement de Michael



 
 
 
 
Michael rentre après quelques heures passées au bloc pour une opération éreintante et retrouve Taylor en train de préparer le déjeuner, l'appartement semble avoir changé, Taylor a changé les objets de place et a un peu redécoré le salon.
TAYLOR : - Salut toi! Tu as bien travaillé ? Tu dois mourir de faim ! J'ai préparé un bon repas, des tagliatelles au saumon. J'ai du aller faire quelques courses il n'y avait plus rien à part de vieilles boites de conserves toutes poussiéreuses. Décidément, le célibat ne te va pas du tout !
MICHAEL : - Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ??
TAYLOR : - Ah oui, je me suis permis de remettre un peu d'ordre dans cette maison, c'était d'un gout assez douteux. J'en avais mal aux yeux!
MICHAEL : - C'était très bien comme c'était... C'était Pamela qui avait décoré.
TAYLOR : - Qui est Pamela ?
MICHAEL : - Mon ex-femme !
TAYLOR : - Encore une ?? Eh bien, tu ne changes pas toi! C'était la numéro combien celle-là ? 7? 8?
MICHAEL : - Elle est partie avec mon avocat.
TAYLOR : - C'est balaud !
MICHAEL : - Ecoute Taylor, je t'avais demandé de m'attendre à l'intérieur pour qu'on discute, pas que tu te te... tu tu te... te te... oh tu m'énerves !
TAYLOR : - Tu as besoin de repos toi!
Taylor prend Michael par la main et l'emmène jusqu'à table où l'attend un repas tout prêt.
TAYLOR : - Avoue quand même que ta vie serait bien plus simple avec une femme à la maison pour s'occuper de toi, non ?
MICHAEL : - Où est ton fils au fait ? Tu l'as mis dans un train pour Boston ?
TAYLOR : - Dis pas de bêtise espèce d'idiot! Il dort dans ton lit. Il était fatigué par le voyage.
Michael se lève, se rend dans sa chambre et découvre Mickey dormir comme un bébé, il est attendrit par cette image.
TAYLOR : - (derrière lui) Il te ressemble... De caractère aussi! Il promet avec un tel mélange de nos gênes.
MICHAEL : - Surtout du côté de sa mère !
Michael et Taylor retournent à table.
MICHAEL : - Qu'est-ce que tu viens faire à Los Angeles Taylor ? reconquérir Kyle ? ou Peter ? Si c'est le cas je t'arrête tout de suite. Peter est toujours marié à Amanda et ils ont deux enfants, des jumeaux, et sont très heureux ensemble. Quant à Kyle, il va épouser une de mes ex-femme, encore une oui!
TAYLOR : - Il n'est plus avec Jane ?
MICHAEL : - Non, cette fois c'est Megan.
TAYLOR : - Megan ? Brrrr j'en frissonne de dégout ! Je plaisante. Michael, je ne suis pas venue remettre le couvert avec Kyle ou Peter ou qui que ce soit. Je suis une nouvelle femme à présent, une mère de famille qui ne souhaite que le bonheur de son enfant. Je voulais que Mickey connaissance son père. Est-ce si mal que ça comme raison ?
MICHAEL : - Tu es à l'hôtel ? Tu as loué un appartement ?
TAYLOR : - Pas encore non. C'est pour ça, je voulais savoir si on pouvait...
MICHAEL : - Rester quelques jours ici ? C'est d'accord. Mais ne te fais pas d'illusion, d'accord? Je ne suis pas prêt à jouer un quelconque rôle dans la vie de ton fils, et encore moins dans la tienne !
Taylor embrasse Michael sur la bouche amicalement.
TAYLOR : - je t'adore toi !!!

Scene 11
Mexique - Santa Andréas

Amanda arrive au Mexique, à Santa Andréàs. Elle commence à montrer la photo de Sydney aux habitants de la petite cité. En vain. (On entend que le bruit assourdissant de la foule) C'est alors qu'au loin, dans une voiture, on découvre Rikki Abbott  qui scrute Amanda, qu'elle reconnaît parfaitement.

RIKKI : - Je connais cette femme... Elle s'appelle Amanda Woodward...
UN HOMME : - Qui est-elle ?
RIKKI : - Une connaissance de cette chère Sydney.
UN HOMME : - Que vient-elle faire ici ?
RIKKI : - Elle n'est pas là par hasard en tout cas... Et on va pas tarder à le savoir...

Scene 12
Mairie de Los Angeles - Bureau de Peter

Dans le bureau de Peter et Sydney discutent.

PETER : - Qu'est-ce que tu voulais dire en disant qu'Amanda ne sait pas ce qui l'attend au Mexique ?
SYDNEY : - Elle n'aurait jamais dû se mêler de ça. Elle va le regretter. Nous allons tous le regretter.
PETER : - J'exige que tu me dises tout. Je veux savoir ce qui t'effraies autant de savoir qu'Amanda est à Santa Andréas.
SYDNEY : - C'est leur fief. La secte est toujours active là-bas. C'est une ville entière, une région même, qui est sous l'emprise de cette secte. Les Abbott ont réussit à y créer une véritable cité, une véritable armée, qui échappe à tout contrôle du gouvernement mexicain. Ils organisent des enlèvements, des guérillas, ils sont très puissants.
PETER : - Qui dirige la secte depuis la mort de Martin Abbott ?
SYDNEY : - C'est Rikki. Et crois-moi, elle est encore pire que lui. C'était elle la plus cruelle des deux. Amanda n'imagine même pas quel danger elle encourt en ayant mis les pieds dans ce boui-boui. Rikki la connait, comme elle connait tous les gens que je connais. Elle n'en fera qu'une bouchée. Et si Rikki croise Amanda, ce qui sera surement le cas, alors elle va comprendre très vite que je suis revenue à Los Angeles et fera tout pour remonter jusqu'à moi et me faire payer le soulèvement que j'avais mis en place.
PETER : - (sous le choc) Mon Dieu, et Amanda qui est seule là-bas.
SYDNEY : - (machiavélique) Dieu seul sait ce qui va lui arriver maintenant...

Scene 13
San Diego - Appartement de Sarah


 


SARAH : - Tu as prévu quelque chose pour ce soir ?
MEGAN : - Non. J'ai vraiment le goût à rien.
SARAH : - Tu devrais sortir, Megan, voir du monde, te changer les idées...
MEGAN : - Et si on se faisait un cinéma ce soir ? Il y a le nouveau Burton qui est sorti, "Big Fish"...
SARAH : - Ah non désolé, ce soir je suis occupée.
MEGAN : - Ah bon ? Tu sors ?
SARAH : - Oui. Je vais devoir m'absenter une bonne partie de la nuit d'ailleurs. Je vais travailler mes cours avec une copine de fac. Les examens sont dans quelques semaines, il faut qu'on révise.
Sarah regarde sa montre.
SARAH : - D'ailleurs je dois y aller, elle habite en dehors de la ville.
Sarah embrasse Megan sur le front amicalement, prend ses clés de voiture et quitte l'appartement.
MEGAN : - Passe une bonne soirée !
Sarah partie, Megan se rend dans la cuisine et regarde dans le réfrigérateur ce qu'il y a à manger mais le referme aussitôt avec une grimace. Puis, elle se rend dans la chambre de sa soeur. Elle regarde sa pile de CD musicaux, en prend une dizaine et s'installe sur le lit de sa soeur et commence à regarder les CD qui vont de Coldplay à Norah Jones en passant par Justin Timberlake. Megan fait malencontreusement tomber un des CD par terre. Elle se lève du lit, s'agenouille à terre pour le récupérer et découvre son le lit de sa soeur un carnet. Curieuse de nature, Megan s'en empare, remonte sur le lit et ouvre le petit calepin. Avec un regard anxieux, Megan tourne les pages du cahier et découvre qu'il s'agit d'un carnet d'adresses. Mais pas n'importe quel carnet d'adresses... un carnet rempli de noms, prénoms, adresses et téléphones d'hommes uniquement. Megan reste sous le choque lorsqu'elle découvre en face des noms prénoms le prix attribué à chacun d'entre eux. Ce qui rappelle bien entendu à Megan son propre passé.
MEGAN : - Oh non pas ça !!!

Scene 14
Melrose Place - Appartement de James

Alvirah emménage dans la chambre d'amis de James.


ALVIRAH : - C'est très gentil à toi, James, d'accepter de m'héberger dans ta chambre d'amis le temps que je trouve un autre appart'.
JAMES : - Tu peux rester le temps que tu veux, tu ne me déranges pas. De toutes façons je ne suis pas souvent chez moi, je travaille énormément.
ALVIRAH : - Tu fais quoi exactement? Quel est ton rôle ?
JAMES : - Mon rôle est principalement de m'enrichir et de faire couler mes adversaires.
ALVIRAH : - En tout cas je te remercie de bien vouloir me garder ici sans rien me demander en contrepartie. La plupart des hommes à ta place en auraient profité pour abuser de moi et obtenir mes faveurs.
JAMES : - Aurais-tu accepté ?
ALVIRAH : - Non, parce que je suis comédienne, pas prostituée.
JAMES : - Très bonne réponse.
ALVIRAH : - Alors tu fais ça uniquement par bonté d'âme ?
JAMES : - Aussi difficile que ça puisse paraître, oui. Et à vrai dire, je n'aime pas vivre seul. Cet appartement est grand, il y a deux chambres, autant en faire profiter une jeune femme aussi sympathique que toi. Eh puis ça me donne un p'tit coup de jeune, je me sens de retour en arrière, à la fac.
C'est alors que le portable de James sonne.
JAMES : - (répondant) Allô ?(...) Oui je comprend oui (...) Vous avez bien fait de m'appeler, Bruce. (...) Pouvez-vous me dire combien mes actions de Earp Incorporation m'ont apportées en 2003 ? (...) Tant que ça ? Mais c'est magnifique ! (...) Ne vendez surtout rien. Placez la moitié sur le compte de la JWG et l'autre sur mon compte personnel. (...) Oui, c'est ça, tout à fait, 29 millions de $ sur chaque compte oui.
Alvirah écarquille ses yeux à l'énoncé d'une telle somme.
JAMES : - (tj au téléphone) C'est parfait Bruce. Je n'oublierai pas votre comission. (...) Au revoir.
James raccroche.
JAMES : - Excuse-moi, c'était cet abruti de Bruce qui bosse pour moi.
ALVIRAH : - 58 millions de dollars ? C'est énorme!
JAMES : - Oui, c'est une bonne année pour cette entreprise là.
ALVIRAH : - Si je comprend bien, tu possèdes une compagnie qui regroupe différentes entreprises, c'est ça ?
JAMES : - Oui, un conglomérat international.
ALVIRAH : - (impressionnée) Et toutes les entreprises te rapportent toutes autant d'argent que ça ???
JAMES : - Certaines plus. D'autres moins. C'est un véritable poker, des fois je perd, des fois je gagne. Et j'adore ça.
ALVIRAH : - Et tu gagnes plus que tu ne perd ?
JAMES : - Disons que je suis un pro du poker et que je ne perd jamais. Bon, je dois te laisser, j'ai un rendez-vous dans une heure. Si tu as encore des choses à emménager, n'hésite pas à m'appeler sur ma ligne directe, je t'enverrai un glandu payé à rien foutre pour venir t'aider.
ALVIRAH : - Non, tout est là. Je n'avais pas grand chose.
JAMES : - A plus tard alors !
James quitte l'appartement, laissant une Alvirah impressionnée par la richesse de James.
ALVIRAH : - Il est encore plus riche que je ne le pensais ! C'est la poule aux oeufs d'or ce mec ! Il faut absolument que je parvienne à le séduire...

Scene 15
Cleveland - Maison des Williams

A Cleveland, Monica souhaîte retrouver Eve afin de lui faire payer le meurtre de Cameron. Elle préparer alors sa valise dans le but de la retrouver.


LILY: - Qu'est-ce que tu fais Monica ?
MONICA : - ça se voit pas je prépare une valise !
LILY : - Ah enfin tu te décides à aller régler son compte à James Wenworth ! Je retrouve enfin ma fille.
MONICA : - Non, je vais partir à la recherche d'Eve Cleary. Je vais lui arracher les yeux de leur orbite et les lui faire avaler de force jusqu'à ce qu'elle crève!
LILY : - Oh non, ma chérie oublie ce monstre.
MONICA : - Elle doit payer pour avoir tué mon frère.
LILY : - Tu ne sais même pas où elle est. Ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin.
MONICA : - Je m'en fous! Je ferai tous les continents, j'irai chez les pachtounes s'il le faut, mais je vais lui faire regretter son acte meurtrier!
LILY : - Ecoute, Eve a fuit le pays. C'est impossible de la retrouver. Ton frère repose en paix, il faut en faire notre deuil même si c'est difficile.
Monica craque et fond en sanglots dans les bras de sa mère.
LILY : - Chhhu... c'est fini... Je vais m'occuper de toi à présent. Nous allons aller ensemble faire payer à ton futur ex-mari tout le mal qu'il t'a fait subir, d'accord ma chérie ?
MONICA : - (pleurant) D'accord... Oui... On va se venger !!! C'est lui qui paiera pour tout...

 

--- Suite de l'épisode ---
--- page 3 ---




© Copyright 2004 Matheson Entertainment. Tous droits réservés.